Secret Cindy : je suis bisexuelle

Publié le par Maxime




Le secret de Cindy a été découvert par....Cyril de Secret Story 2

Elle serait la bisexuelle de la maison !

Source : http://blogs.premiere.fr/cyrilsecretstory3/page/2/


Publié dans Les secrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'es super interessante, contrairement aux autres bouseus, à part FX. T'as un caractère de folie, qui ne plait surement pas à tout le monde, mais nous on adore!!! en plus t'es très attirante.. continue la belle!!!
Répondre
L
tu fait trop ta belle mais a part sa tu est gentille et chiante aussi bisou<br /> mais tu a reson d'etre comme sa avec fx car c'est un faux cul
Répondre
J
Franchement je ne l'aime pas.<br /> Elle n'est pas naturelle.<br /> Elle joue un jeu et ne me semble pas très saine .....
Répondre
M
<br /> Je ne l'aime pas non plus...<br /> Elle joue un jeu pour obtenir le maximum de contrats à sa sortie de la maison..<br /> <br /> <br />
M
je t'adore
Répondre
B
je te deteste Cindy j'aime pas rop ton caractére é si tu été un peu plus sympa avec les autre tu serez dans mon classemen 5eme mé le 1er que je préfére c Bruno il é tro bo apré c Jonathan aprés c emilie et apré c sabrina ! mé si tu été plus sympa apré sarina sa serez toi ton style est cool mé reste sympa avecles autres
Répondre