Vidéo de la quotidienne du 6 juillet

Publié le par Maxime


Désolé, aujourd'hui, je n'ai pas posté de résumé de la quotidienne.

Cliquez-ici pour voir la vidéo




Publié dans Les Quotidiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour moi aussi, je suis maintenant les quotidiennes au travers des résumés que je trouve ici ;) je trouve aussi ton site super bien fait. Merci à toi ;)
Répondre
L
merci de ta réponse j'adore ton site comme je n'ai pas coditel je suis a travers ton site c'est trop génial car j'adore secret story,pfff tout ça a cause de voo qui me dise qu'il peuvent pas faire le racordement intérieur du cou j'me retrouve sans tv et abonnement internet obligée de passée par cléf wifi piqué pas le chois alala,je m'arrête la ton site est super bonne continuation biz.
Répondre
L
Est'il vraie qu'ils ont supprimer la quotidienne secret story sur internet qu'il ne diffuse pas 22h:24h cette année
Répondre
M
<br /> Ils n'ont pas supprimé la quotidienne sur internet, par contre, ils ont supprimé le live <br /> <br /> <br />